Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je souhaite vous rejoindre

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne-Laure
J'observe
J'observe
Anne-Laure


Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : Maule
Emploi : Auto entrepreneur
Date d'inscription : 12/10/2012

Je souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Je souhaite vous rejoindre   Je souhaite vous rejoindre Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 10:56

Bonjour,
Je suis maman et créatrice d'une entreprise sur le maintien à domicile des personnes âgées et je souhaite vous rejoindre ! Je viens de m'inscrire sur le forum et je souhaite aussi devenir adhérente à l'association. Je peux venir à un mam café? que faut il faire?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aide-seniors.fr
Invité
Invité




Je souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite vous rejoindre   Je souhaite vous rejoindre Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 12:06

Bonjour et bienvenue sur le forum,
De quelle région êtes vous que je vous oriente pour les mamcafés.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
J'observe
J'observe
Anne-Laure


Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : Maule
Emploi : Auto entrepreneur
Date d'inscription : 12/10/2012

Je souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Yvelines   Je souhaite vous rejoindre Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 12:09

Je suis dans les Yvelines (78) . J'ai contacté la personne qui s'en occupe par le site, mais je n'ai pas eu de réponse (ca ne fait pas longtemps non plus alors c'est normal) et ce matin en allant sur le site j'ai vu qu'il y a un mam cagé dans le Val d'Oise, j'ai demandé une inscription. A suivre... Mais si il y en a dans le 92 aussi... Bref je ne sais pas
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aide-seniors.fr
Invité
Invité




Je souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite vous rejoindre   Je souhaite vous rejoindre Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 12:36

Malheureusement il me semble qu'il n'y en a plus dans les Yvelines, dans le 92 ce n'est pas encore lancé. Il reste le val d'Oise ou Paris.
Par contre, les inscriptions sont closes pour cette année, mais rien ne t'empêche de te rapprocher des responsables des secteurs qui t'intéressent pour avoir plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
J'observe
J'observe
Anne-Laure


Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : Maule
Emploi : Auto entrepreneur
Date d'inscription : 12/10/2012

Je souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Venir dans un mam café   Je souhaite vous rejoindre Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 12:41

OK merci pour les infos. Je vais contacter aussi la personne qui s'occupe du 92 au cas où...
Pour adhérer, je peux le faire quand même pour 2012 ou alors il faut attendre 2013?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aide-seniors.fr
Anne-Laure
J'observe
J'observe
Anne-Laure


Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : Maule
Emploi : Auto entrepreneur
Date d'inscription : 12/10/2012

Je souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Je suis allée un peu vite   Je souhaite vous rejoindre Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 12:44

Il n'y a plus de contact dans le 92.. Tant pis. Je vais attendre les réponses des mamans du 78 et 95. J'espère pouvoir rejoindre l'association rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aide-seniors.fr
Invité
Invité




Je souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite vous rejoindre   Je souhaite vous rejoindre Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 13:04

Tu n'auras pas de réponse du 78, la liste n'est pas à jour sur le site.
Par contre le 95 ça devrait venir.
Pour les adhésions il faudra attendre et voir avec la responsable de ton secteur.
Je déplace ce message dans une partie plus adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
J'observe
J'observe
Anne-Laure


Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : Maule
Emploi : Auto entrepreneur
Date d'inscription : 12/10/2012

Je souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Pas de chance   Je souhaite vous rejoindre Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 13:08

OK pas de souci. C'est gentil. J'attends les réponses alors. Il y a qq mamans dans le 78 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aide-seniors.fr
Contenu sponsorisé





Je souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite vous rejoindre   Je souhaite vous rejoindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je souhaite vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ravie de vous rejoindre,souhaite me lancer dropshipping
» Nouvelle parmi vous et ravie de vous rejoindre
» Ravie de vous rejoindre !
» Heureuse de vous rejoindre
» Râvie de vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Le réseau Mampreneurs :: Réunions et rencontres entre Mompreneurs-
Sauter vers: