Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel statut pour une e-boutique ?

Aller en bas 
AuteurMessage
cosmicgirlz
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2012

Quel statut pour une e-boutique ? Empty
MessageSujet: Quel statut pour une e-boutique ?   Quel statut pour une e-boutique ? Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 22:31

Bonsoir,

Que pensez-vous de l'AE ?

Je trouve que pour un début c'est pas mal, et en plus si on fait pas de CA les premiers mois, pas d'impôts. Et puis on a toujours la possibilité d'évoluer en un autre statut.

Les fournisseurs étant assez réticent à nous communiquer leur tarif tant que l'on a pas de siret, y'a-t-il un inconvénient à se déclarer déjà AE sans pour autant lancer sa boutique tout de suite ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel statut pour une e-boutique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel statut pour une e-boutique ?   Quel statut pour une e-boutique ? Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 6:49

Bonjour,

Pour vous aider à y voir plus clair sur votre projet, vous avez le site de l'APCE qui est très bien fait et qui permet de planifier et progresser dans la création de son entreprise.
Le statut n'est finalement pas l'une des premières questions à laquelle il faut répondre. Les autres étapes comme l'étude de marché sont là pour vous orienter dans vos choix.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel statut pour une e-boutique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel statut ? Quel régime ? Quatre options possibles
» Quel statut pour de la confection?
» Quel statut pour un e-commerçant ?
» quel site pour créer sa e-boutique.
» Quel module de newsletter pour une boutique Prestashop ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: