Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Questionnaire pour e-boutique (et/ou) articles puériculture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VANILLE
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : Haute Normandie
Emploi : Boutique vêtements et accessoires pour bébés
Date d'inscription : 26/06/2012

Questionnaire pour e-boutique (et/ou) articles puériculture Empty
MessageSujet: Questionnaire pour e-boutique (et/ou) articles puériculture   Questionnaire pour e-boutique (et/ou) articles puériculture Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 22:12

Bonjour,

Voilà un petit questionnaire totalement anonyme, mais qui m'aiderait dans mes choix : boutique ou e-boutique ?
Je patine un peu, j'étais partie pour une e-boutique, mais plus j'avance, plus je me pose de questions.... No


Merci d'avance pour votre aide, n'hésitez pas à le faire circuler sur vos réseaux sociaux !

a+
Vanille Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacorbeilleabisous.com
Invité
Invité




Questionnaire pour e-boutique (et/ou) articles puériculture Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour e-boutique (et/ou) articles puériculture   Questionnaire pour e-boutique (et/ou) articles puériculture Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 5:21

Bonjour,
J'ai retiré votre lien en application du poste suivant : https://mompreneurs.forumpro.fr/t8193-fonctionnement-pour-les-etudes-de-marche
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
VANILLE
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : Haute Normandie
Emploi : Boutique vêtements et accessoires pour bébés
Date d'inscription : 26/06/2012

Questionnaire pour e-boutique (et/ou) articles puériculture Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour e-boutique (et/ou) articles puériculture   Questionnaire pour e-boutique (et/ou) articles puériculture Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 12:04

Bonjour,

Je viens de voir que vous aviez retire le lien. Je n'ai pas le droit de publier mon étude de marché ? Ou alors je m'y suis mal pris ?

A bientôt...

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacorbeilleabisous.com
Invité
Invité




Questionnaire pour e-boutique (et/ou) articles puériculture Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour e-boutique (et/ou) articles puériculture   Questionnaire pour e-boutique (et/ou) articles puériculture Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 12:10

L'explication est dans le lien que j'ai posté.
Nous avons instaurés une règle qui stipule qu'une étude de marché ne peut être postée en dessous de 30 messages participatifs au forum.
Avant cette règle c'était plusieurs EDM postées quotidiennement, sans retour et sans participation.
Par respect pour les membres du forum nous n'acceptons dorénavant que les EDM postées par des membres actifs.
Revenir en haut Aller en bas
VANILLE
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : Haute Normandie
Emploi : Boutique vêtements et accessoires pour bébés
Date d'inscription : 26/06/2012

Questionnaire pour e-boutique (et/ou) articles puériculture Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour e-boutique (et/ou) articles puériculture   Questionnaire pour e-boutique (et/ou) articles puériculture Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 12:13

Ok, je n'avais pas fait attention au lien. J'ignorai cette règle. Je vais faire attention maintenant.
Merci,
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacorbeilleabisous.com
Invité
Invité




Questionnaire pour e-boutique (et/ou) articles puériculture Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour e-boutique (et/ou) articles puériculture   Questionnaire pour e-boutique (et/ou) articles puériculture Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 12:14

Merci à vous, et au plaisir de vous lire. 30 messages ça va vite quand on crée son entreprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie49
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/07/2012

Questionnaire pour e-boutique (et/ou) articles puériculture Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour e-boutique (et/ou) articles puériculture   Questionnaire pour e-boutique (et/ou) articles puériculture Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 14:26

zut je voulais mettre la mienne aussi... bon ben voila un message de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire pour e-boutique (et/ou) articles puériculture Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour e-boutique (et/ou) articles puériculture   Questionnaire pour e-boutique (et/ou) articles puériculture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire pour e-boutique (et/ou) articles puériculture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDM boutique puericulture au naturel
» EDM boutique de puériculture naturelle
» Questionnaire E boutique
» Questionnaire pour mon edm cosmetiques
» mes articles en dépôt-vente dans votre boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Vous et votre projet :: Etude de marché et Business Plan-
Sauter vers: