Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pole emploi me demande un extrait KBIS ? !

Aller en bas 
+2
cartolina91
bahar
6 participants
AuteurMessage
bahar
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2011

Pole emploi me demande un extrait KBIS ? !  Empty
MessageSujet: Pole emploi me demande un extrait KBIS ? !    Pole emploi me demande un extrait KBIS ? !  Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 15:36

Bonjour mesdames,

Je remets mon message ici car je l'avais mis au mauvais endroit ! Very Happy

Je me suis inscrite en AE. cheers

J'ai reçu mon n) et id Siren hier et j'appelle pôle emploi auj pour faire le changement de situation.

la dame me demande de lui envoyer mon extrait KBIS.

J'ai pas tilté sur le coup, j'ai pensé à ce n°SIREN reçu par l'URSSAF. Je lui dit ok et là en regardant les papiers je me rend compte que le KBIS c'est autre chose

Mais on n'a pas de KBIS en tant qu'AE non ? c'est normal que pole emploi me le demande ?

Vous avez fait quoi pour celles qui sont passées du statut recherche d'emploi à AE ? Question
Revenir en haut Aller en bas
cartolina91
Carrément addict
Carrément addict
cartolina91


Nombre de messages : 918
Age : 49
Localisation : Essonne
Emploi : Livres personnalisés pour enfant
Date d'inscription : 19/03/2011

Pole emploi me demande un extrait KBIS ? !  Empty
MessageSujet: Re: Pole emploi me demande un extrait KBIS ? !    Pole emploi me demande un extrait KBIS ? !  Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 15:39

Tu lui envoies juste le numéro de Siret, ça devrait suffire.
Effectivement quand on est AE on a pas de Kbis.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslivresdecartolina.com
bahar
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2011

Pole emploi me demande un extrait KBIS ? !  Empty
MessageSujet: Re: Pole emploi me demande un extrait KBIS ? !    Pole emploi me demande un extrait KBIS ? !  Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 16:10

ok merci, j'espère que ça lui suffira !

merci de ta réponse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
meliso
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
meliso


Nombre de messages : 1075
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi : Graphiste
Date d'inscription : 22/10/2010

Pole emploi me demande un extrait KBIS ? !  Empty
MessageSujet: Re: Pole emploi me demande un extrait KBIS ? !    Pole emploi me demande un extrait KBIS ? !  Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 23:51

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi.

Like a Star @ heaven La bonne : tu as raison, tu n'as pas de KBIS et en AE donc pas la peine d'essayer de le fournir à qui que ce soit.

Like a Star @ heaven La mauvaise : tes mésaventures, mésententes, quiproquos, dossiers perdus ou déjà archivés qu'il faut rephotocopier ne font que commencer !! Laughing Laughing

Bon courage ! Rolling Eyes

Signé : le fille que ça fait 11 mois que son dossier est en suspend chez poleemploi Wink si si...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melimotifs.com
belle&minérale
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
belle&minérale


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Rivières (Tarn)
Emploi : Maquilleuse et entrepreneuse sur Internet
Date d'inscription : 16/05/2011

Pole emploi me demande un extrait KBIS ? !  Empty
MessageSujet: Re: Pole emploi me demande un extrait KBIS ? !    Pole emploi me demande un extrait KBIS ? !  Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 9:16

Caroline a raison, tu as juste à leur fournir le document que t'a envoyé l'INSEE avec ton numéro siret.
Quand elle t'a parlé de KBIS, la dame n'a pas du tilter que tu étais AE lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belleetminerale.com
Sandrine38
Carrément addict
Carrément addict
Sandrine38


Nombre de messages : 809
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/09/2009

Pole emploi me demande un extrait KBIS ? !  Empty
MessageSujet: Re: Pole emploi me demande un extrait KBIS ? !    Pole emploi me demande un extrait KBIS ? !  Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 11:43

Et j'ajouterais que pour ce qui est du "pas tilter" avec l'administration, attends-toi à ce que ça t'arrive de temps en temps drunken drunken
Mais on survit et on s'en sort Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondizen.com/fr/
belle&minérale
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
belle&minérale


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Rivières (Tarn)
Emploi : Maquilleuse et entrepreneuse sur Internet
Date d'inscription : 16/05/2011

Pole emploi me demande un extrait KBIS ? !  Empty
MessageSujet: Re: Pole emploi me demande un extrait KBIS ? !    Pole emploi me demande un extrait KBIS ? !  Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 11:46

Souvent même... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belleetminerale.com
laurence39600
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
laurence39600


Nombre de messages : 598
Age : 43
Localisation : arbois
Date d'inscription : 03/02/2011

Pole emploi me demande un extrait KBIS ? !  Empty
MessageSujet: Re: Pole emploi me demande un extrait KBIS ? !    Pole emploi me demande un extrait KBIS ? !  Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 12:22

très très souvent lol! (ça fait que 1 an que j'attends que le RSI m'envoie ma carte vitale)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pole emploi me demande un extrait KBIS ? !  Empty
MessageSujet: Re: Pole emploi me demande un extrait KBIS ? !    Pole emploi me demande un extrait KBIS ? !  Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 12:37

rohhh mais en soyez pas négative ! On va retenir la tite phrase de Sandrine "on s'en sort" (j'attends aussi que mon dossier après être passé de PAris à la Guyane arrive à la Réunion, je ne désespère pas Smile )
Revenir en haut Aller en bas
meliso
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
meliso


Nombre de messages : 1075
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi : Graphiste
Date d'inscription : 22/10/2010

Pole emploi me demande un extrait KBIS ? !  Empty
MessageSujet: Re: Pole emploi me demande un extrait KBIS ? !    Pole emploi me demande un extrait KBIS ? !  Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 14:07

AnneClaire-Mompreneurs a écrit:
rohhh mais en soyez pas négative ! On va retenir la tite phrase de Sandrine "on s'en sort" (j'attends aussi que mon dossier après être passé de PAris à la Guyane arrive à la Réunion, je ne désespère pas Smile )

Entre 11 mois de dossier Pole Emploi en attente et ce qui se passe en ce moment du côté des Auto-Entrepreneurs, je suis pas vraiment dans ma période "optimiste" là tu vois ! Laughing Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melimotifs.com
cartolina91
Carrément addict
Carrément addict
cartolina91


Nombre de messages : 918
Age : 49
Localisation : Essonne
Emploi : Livres personnalisés pour enfant
Date d'inscription : 19/03/2011

Pole emploi me demande un extrait KBIS ? !  Empty
MessageSujet: Re: Pole emploi me demande un extrait KBIS ? !    Pole emploi me demande un extrait KBIS ? !  Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 14:21

Alors moi je suis très chanceuse car j'ai ma carte vitale à jour et même ma carte européenne de maladie !
En fait, je suis chez Prevadies, je passe par eux pour mes demandes et en général ils sont assez réactifs.
Pour ce qui est de Pôle Emploi, bah effectivement tous les mois c jamais pareil, mais on s'en sort comme dirait Sandrine !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslivresdecartolina.com
Invité
Invité




Pole emploi me demande un extrait KBIS ? !  Empty
MessageSujet: Re: Pole emploi me demande un extrait KBIS ? !    Pole emploi me demande un extrait KBIS ? !  Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 14:48

Je me doute bien Sophie que c'est effrayant ce genre de phrase (choquante de la part d'une ministre -> et je n'engage que moi, pas l'assoc, dans cette réflexion) qui stigmatise 1 statut, c'est comme dire "tous les artisans sont idiots" tout simplement parce que ce sont des gens manuels et qu'ils ne sont pas ingénieurs. C'est stupide, c'est absurde et surtout illogique (et faux : quand on sait que certains ingénieurs préfèrent quitter les bureaux pour devenir artisans Wink )
J'ai beaucoup plus confiance dans la mobilisation possible des AE. Et je pense sincèrement qu'avec cette mobilisation le gouvernement pliera. A nous de jouer, certes nous sommes "petits" amis nous sommes nombreux Wink
Revenir en haut Aller en bas
meliso
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
meliso


Nombre de messages : 1075
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi : Graphiste
Date d'inscription : 22/10/2010

Pole emploi me demande un extrait KBIS ? !  Empty
MessageSujet: Re: Pole emploi me demande un extrait KBIS ? !    Pole emploi me demande un extrait KBIS ? !  Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 13:07

là je te rejoins complètement Very Happy . Si le lobbying fonctionne dans un sens, on doit bien pouvoir faire la même chose dans l'autre sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melimotifs.com
Invité
Invité




Pole emploi me demande un extrait KBIS ? !  Empty
MessageSujet: Re: Pole emploi me demande un extrait KBIS ? !    Pole emploi me demande un extrait KBIS ? !  Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 13:11

cheers
Revenir en haut Aller en bas
bahar
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2011

Pole emploi me demande un extrait KBIS ? !  Empty
MessageSujet: Re: Pole emploi me demande un extrait KBIS ? !    Pole emploi me demande un extrait KBIS ? !  Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 23:15

merci je suis pliée de rire à vous lire ! lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pole emploi me demande un extrait KBIS ? !  Empty
MessageSujet: Re: Pole emploi me demande un extrait KBIS ? !    Pole emploi me demande un extrait KBIS ? !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pole emploi me demande un extrait KBIS ? !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pôle emploi n'aide pas ..???
» Pole emploi......Grrrrrr!
» Pole Emploi, AE et salarié
» Question sur l'aide de Pole Emploi
» Allocations maternité et Pole Emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: