Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 congé parental à temps complet et création d'entreprise

Aller en bas 
AuteurMessage
caro75
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2012

congé parental à temps complet et création d'entreprise Empty
MessageSujet: congé parental à temps complet et création d'entreprise   congé parental à temps complet et création d'entreprise Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 19:05

bonsoir! je suis en congé parental à temps complet, MAIS je suis au chômage. J'ai un projet d'ouvrir une boutique en ligne. Je voudrais savoir s'il est possible de passer du Congé à temps complet à un temps partiel? mais comment savoir le salaire quand on commence ou si ça va à marcher? il est important pour moi de savoir si je peux continuer avec le CP à mi temps, le temps de savoir si ça va marcher ou pas la Boutique?
Merci beaucoup de me répondre, j'espère avoir était claire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




congé parental à temps complet et création d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: congé parental à temps complet et création d'entreprise   congé parental à temps complet et création d'entreprise Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 19:09

Bonjour,

Merci de lire et respecter les CGU du forum puis d'effectuer une présentation personnelle (les liens sur sur l'accueil du forum).

Ensuite, concernant votre problématique, en utilisant la fonction recherche du forum vous aurez probablement des premiers éléments de réponse.
Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
 
congé parental à temps complet et création d'entreprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Congé parental à temps complet et création d'entreprise
» congé parental en temps réduit et création AE
» Création d'entreprise et congé parental temps partiel
» Création entreprise en congé parental à temps partiel?
» Congé parental, CIF, congé pour création d'entreprise, ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Vous et votre projet :: Etes-vous prête à créer ?-
Sauter vers: